Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
19 juin 2017

sarouel en série

pour le printemps je voulais coudre un petit pantalon style sarouel pour être bien à l'aise .j'ai repris le patron calixte que j'avais déjà fais pour ma première et j'ai fais vraiment au plus simple et rapide ...

IMG_1942

IMG_1943

IMG_1944

IMG_1945

 

IMG_2077

IMG_2082

patron : sarouel calixte de citronille en 12/18 mois pour ma fille de 7 mois

modification : j'ai pris 2 dos et élastiqué tout le haut 

tissus : matelassé de camillette et jolie tissu dans les tons gris avec des petites fleurs d'une mercerie locale 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les sarouels sur les tout petits, elle doit être bien à l'aise avec !!
Répondre
T
Trop mimi! J'adore le tissu du 2e, et ça a l'air super confortable. Moi les filles refusent les sarouels...
Répondre
J
C'est tellement chou les sarouel sont pour les petits ! Les tiens sont vraiment très sympas !
Répondre
C
trop mignons ces petits sarouels ! c'est super bien pratique pour les bébés !
Répondre
A
Jolis et sûrement bien confortables : le combo parfait !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité