Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
31 juillet 2018

barboteuse marinière

encore une baboteuse pour ma petite cette fois on change de modèle j'ai essaye le patron colline avec un molleton rayé marinière dans le meme tissu que son pantalon .

je n'ai pas voulu m'embeter a faire une patte à l'entrejambe j'ai tout cousu ce n'est pas vraiment genant en ete.

le rendu est chouette 

après tous les modèles essayés je pense que mon patron favori est le modèle girofle si je peux et si elle fait encore du 24 mois je lui en referai une version automne...

photos i phone 7 importation juillet 2018 5106

photos i phone 7 importation juillet 2018 5107

photos i phone 7 importation juillet 2018 5108

photos i phone 7 importation juillet 2018 5109

photos i phone 7 importation juillet 2018 5110

 

patron : colline de citronille en 24 mois pour ma fille de 21 mois

tissu : jersey mondial tissu

IMG_9040

IMG_9044

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon !
Répondre
M
Fana, fana !! même mon mari qui passait derrière moi m'a dit qu'il aimait beaucoup :)
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité