Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
31 juillet 2018

sa jolie robe

pour ma grande qui n'est pas vraiment robe froufrou ( moi non plus d'ailleurs) j'ai choisi de lui coudre une robe à taille coulissée ça faisait un moment que je voulais essayer ce modèle il est vraiment sympa 

photos i phone 7 importation juillet 2018 4943

photos i phone 7 importation juillet 2018 4944

photos i phone 7 importation juillet 2018 4945

photos i phone 7 importation juillet 2018 4946

patron : robe à taille coulissée des nouveaux intemporels pour enfants en 6 ans longueur 8 ans pour ma fille de 5 ans 

tissu : double gaze grise 

IMG_0035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi, toute simple comme il faut !! Je referai bien une version hiver manches longues pour les mois qui arrivent tiens !!!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité