Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
12 juin 2017

ensemble pour ma grande

j'avais un joli coupon de tissu avec des petites pommes que je trouvais trop chou alors au départ ça devait être une mini perle puis après j'avais remis mon tissu pour plus tard et finalement c'est devenu un joli bermuda / short si je le replie .

j'ai repris le patron du livre vêtements amples à superposer que j'aime beaucoup j'avais fais ce modèle en jersey donc là je l'ai fais en tissu et c'est aussi très sympa!

pour aller avec une apolline en plumetis rouge , modèle toujours aussi agréable à coudre et qui est vraiment craquant porté. ( je prévois d'ailleurs de m'en coudre une ... )

IMG_1931

IMG_1932

IMG_1933

IMG_1934

IMG_1935

IMG_1936

IMG_1937

IMG_1938

IMG_1939

patrons : blouse apolline en 6 ans pour ma fille de 4 ans et bermuda tiré de livre vêtements amples à superposer 

tissus : plumetis rouge de ?? et popeline bleu gris avec des petites pommes de chez reine 

edit du 19 /06 /17 : je rajoute qq photos portées , la blouse est un peu large j'aurai du la faire en 4 ans ! sinon le bermuda est top j'ai juste fais un p'tit revers comme j'aime et au moins cette tenue pourra être reportée l'été prochain ...

IMG_2421

IMG_2422

IMG_2424

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cet ensemble, je viens de réaliser une Apolline aussi. trouves tu les emmanchures un peu larges?
Répondre
S
Un bel ensemble avec ce bermuda "pommes" !
Répondre
A
Trop mignon ! Ce plumetis rouge est superbe !
Répondre
M
Ravissant, il faut vraiment que j'achète Apolline :)
Répondre
L
quel bel ensemble. Il est à croquer!!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité