Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
28 juin 2017

duo de jupette

j'ai acheté une petite jupe à ma fille et je l'ai trouvé tellement mignonne que j'ai voulu en coudre une dans le même etat d'esprit . sachant que j'avais prévu une mini perle et que je n'ai vraiment pas le temps en ce moment j'ai fais à ma sauce une jupette au plus simple et puis une deuxième ...la mini perle attendra son heure...

IMG_1940

IMG_1941

IMG_1998

IMG_2071

IMG_2072

patron : maison

tissus : celui à coeurs provient s'une mercerie locale et celui à cerises de mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignines ces jupettes !
Répondre
U
De jolies jupes légères pour l'été !
Répondre
M
C'est tout simple mais tout mimi !! Duo gagnant !!
Répondre
B
Parfaites pour l été. La mini perle attendra les tissus d automne
Répondre
A
Mignonnes comme tout !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité