Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
13 mars 2017

sa petite blouse

reprise en douceur de la couture de tissu ...oui car j'etais ok pour le jersey et le molleton pour habiller mes filles mais le tissu était banni durant ma grossesse !!

j'ai voulu faire une jolie petite blouse pour mon bebe sauf que je me suis un peu trompée dans le montage du col ... les 2 parties au dos se chevauchent au lieu de tomber au milieu du dos! elle est tout de même mignonne et à part moi personne ne s'en rendra compte !

après essayage la blouse taille plutôt bien, j'ai juste fais des ourlets moins larges car je ne me souvenais plus si javais ajouté des cm en longueur,  et c'est trop chou cela me donne envie de confectionner quelques jolies pieces pour le dressing été ...

IMG_0827

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0830

 

IMG_0875

IMG_0879

 patron : blouse volantée du nouvel intemporel pour bebe en 6 mois pour ma fille de 4 mois

tissu : liberty 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est parfaite sur ce petit bout !
Répondre
L
C est juste adorable. A décliner dans d autres coloris
Répondre
A
Toute mignonne cette petite blouse !
Répondre
L
je suis de ton avis, elle est trop chou cette petite blouse avec ce col !!
Répondre
M
Bravo ! Je viens moi aussi de réaliser la même blouse pour la petite fille de 6 mois d'une amie. Heureuse de savoir que ça taille bien ! Personnellement j'ai eu du mal à comprendre certaines explications mais après qlqs prises de tête, tout est rentré dans l'ordre. En tout cas la blouse va parfaitement à votre fille !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité