Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
23 mars 2017

sa petite robe

pour sa dernière petite tenue d'hiver en 6 mois j'ai choisi le modèle de la robe froncée du dernier intemporel, un joli basique pour sa première petite robe cousue .

j'ai choisi de piocher dans mes petits coupons que j'avais acheté il y a plus d'un an maintenant de double gaze , pas de difficulté et un rendu vraiment sympa ! 

une petite erreur sur une partie du tissu m'a donné l'idée d'en faire un bavoir au lieu de le jeter .

 

IMG_0821

IMG_0822

IMG_0823

IMG_0824

 

IMG_0825

IMG_0826

IMG_0953

IMG_0955

 

patron :robe froncée du nouvel intemporel bebe en 6 mois pour ma fille de 4 mois

tissu : double gaze de coton et molleton écru 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette petite robe est ravissante ! Je n'ai encore jamais cousu de double gaze, tu m'en donnes envie !
Répondre
P
C'est ravissant !
Répondre
L
c'est juste adorable. J'adore ce style et cette couleur
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité