Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
5 février 2017

Ma toute petite

apres presque un an d'absence je reviens tout doucement...

une deuxième petite fille , une grossesse avec de grosses nausees mais aussi la nausee  des tissus ...bizarre ca m'avait fait la même chose pour ma première grossesse!

un deuxième bébé pas facile qui pleure beaucoup (rgo ) mais l'envie soudaine de reprendre un peu... pas beaucoup. De temps car bébé impossible a poser ..

bref , pour me refaire un peu la main j'ai fais quelques bavoirs avec des chutes.

patron intempoels pour bebé

IMG_0331

IMG_0332

IMG_0333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'arrivée de cette joliette !! On a hâte de suivre les coutures qui vont arriver !!
Répondre
T
Ah super, trop contente de revoir un post ici. Je venais régulièrement, au ca son. Et surtout, félicitations pour la venue de ta 2ème <3
Répondre
J
Féliciations pour cette deuxième baby girl !<br /> <br /> Reprendre la couture avec l'essentiel, c'est chouette !
Répondre
A
Adorables !
Répondre
U
Félicitations pour l'arrivée de cette demoiselle !<br /> <br /> Pas facile les bébés qui pleurent, j'en ai eu 2 comme ca... Heureusement j'avais une nounou à la maison (expatriation oblige :-) qui m'a bien aidée. Bon courage !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité