Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
2 mars 2016

mes indispensables du printemps

le deuxième patron de delphine et morissette sur lequel j'ai craqué est la jolie blouse indispensable qui peux se décliner de différentes façons.

j'ai fais un premier essai dans un coupon que j'avais et j'ai tellement aimé le rendu que j'en ai fait une deuxième dans un autre tissu qui me plaît bien aussi mais j'avoue je suis fan de la première faut dire que le tissu est plus fin et avec les fronces c'est plus joli je trouve.

la réalisation est vraiment simple , je l'ai laissé manches 3/4 pour le printemps c'est pratique aussi avant de passer aux manches courtes.

IMG_8562

IMG_8563

IMG_8564

IMG_8565

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

patron : blouse indispensable de delphine et morissette en 42

tissus : voile de coton à grosses fleurs sur fond noir du marché st pierre et coton gris à petits motifs noirs de dreyfus. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens je ne me souvenais plus que tu avais fait des Indispensables toi! Elles me plaisent bien! T'en es contente? Je viens d'en commencer une mais j'ai pris une viscose tellement galère à travailler que ça m'a soulé et je l'ai laissée en plan!
Répondre
T
En voilà de jolies cousettes ! entre les 2 mon cœur balance...ou pas ! Elles sont ravissantes toutes 2... Bravo ! Je file sur le site de Delphine et Momo et je me commande le patron !
Répondre
L
Elles sont superbes toutes les deux mais la première est juste sublime 😍
Répondre
A
Très jolies!
Répondre
W
Tes deux versions sont très sympa mais j'ai un gros coup de coeur pour la première. Bravo! :-)
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité