Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
18 février 2017

Jolie maxime

j'ai fais une mini liste pour ma toute petite en 6 mois ...

je commence par une petite combi que j'avais déjà réalisee  pour ma première qui m'avait bien plut , toujours en tissu et molleton comme j'aime . Des petites pressions kam pour le côté pratique , une longueur un peu rallongée comme d'habitude et aussi pour faire un joli petit revers au début. 

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0365

patron : maxime de citronille en 6 mois pour ma fille de 3 mois

tissus: batiste orageux à pois noirs France Duval stalle, molleton écrit cousette?, passepoil en liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite salopette est adorable et le tissu est très joli! ça me donne envie d'en refaire une bien vite à ma petite choupette!<br /> <br /> Pour la taille, ça taille effectivement grand. Je me suis fais avoir la première fois. La deuxième que j'ai fais, j'avais pris la largeur du 3 mois pour une longueur 6 mois + qq cm.... et le résultat donnait exactement un 6 mois du commerce!
Répondre
M
Elle est adorable cette petite combinaison. J'en profite pour te poser une petite question, car je voulais coudre une Maxime pour une baby box et j'ai lu un peu partout que Maxime taillait très grand. Du coup, j'hésite... le bébé va naître début Avril, j'avais l'intention de la faire en six mois pour l'été mais si elle est trop grande, elle sera trop froide pour l'automne... pourrais-tu me donner ton avis stp ? Merci !!!
Répondre
A
Trop mignonne !
Répondre
L
Adorable cette combi 😍
Répondre
C
c'ets ravissant ! quel plaisir de voir à nouveau tes réalisations !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité