Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
22 février 2016

baby box boy

un petit chou est née dans ma famille alors une nouvelle baby box a vu la jour ...

pour souhaiter la bienvenue à ce petit bébé une jolie couverture bien chaude et douce pour affronter le premier hiver ainsi qu'un petit bloomer pour le premier été sans oublier un doudou coussin pour se lover dedans !

IMG_8570

IMG_8571

IMG_8572

IMG_8574

IMG_8575

IMG_8576

IMG_8573

patrons : bloomer des intemporels pour bebe , couverture " maison " et doudou du livre de fikou mitou.

tissus : molleton gris clair vêtements marins , batiste orageux à étoiles noires france duval stalla , piqué de coton blanc à plumes grises du marché st pierre et polaire issu d'un plaid ikea .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument adorable!
Répondre
T
je vois que tu t'amuses bien! c'est super mimi!
Répondre
J
Que de jolies choses.. Il est bien gâté ce petit ! La couverture est super belle !
Répondre
L
C'est mignon comme tout !!! L'associations de tissus et matières, j'adore !! Bravo !
Répondre
A
Très mignon, j'aime beaucoup !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité