Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
17 février 2016

isolde # 2

ma première isolde faite et approuvée j'ai recommencée avec une version velour pour l'hiver .

un joli velour acheté exprès , et me voilà conquise une nouvelle fois .j'aime bien l'encolure dégagée juste comme il faut et les manches 3/4 à porter avec un sous pull dessous et un legging ( les collants ça descend tout le temps !! ) et hop une tenue décontracte mais jolie !

IMG_8444

IMG_8445

IMG_8446

IMG_8447

patron : robe isolde de citronille en taille 42

tissu : velour milleraie gris de chez cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce patron paraît très large<br /> <br /> Peut on le voir porté<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Jamais 2 sans 3... A quand la troisiéme version ?!<br /> <br /> Ces 2 premiéres sont trés chouettes.
Répondre
L
Très jolie aussi dans ce tissu
Répondre
J
Joli doublé ! J'aime beaucoup cette version en velours !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité