Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
26 février 2016

isolde # 3

après 2 isoldes dans tes tissus différents qui me plaisent bien j'ai voulu m'en faire une dernière dans ma matière chouchou du matelassé !! comme j'avais adoré la petite robe de ma mini dans le beau matelassé de camillette création ( même si je suis dégoutée qu'elle ait rétrécit au lavage... maintenant le matelassé je le fais à froid en délicat et très peu d'essorage !! ) j'ai voulu m'en faire une jolie robe toute douce et chaude en version noire . je crois bien que c'est ma favorite une vraie robe doudou !!

IMG_8448

IMG_8449

IMG_8450

IMG_8451

patron : robe isolde de citronille en 42

tissu : matelassé de camillette création

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohlala comme elle doit être confortable cette jolie robe, j'adore !!!
Répondre
L
Elle est belle, sobre et réalisée dans un tissu magnifique. j'aime!
Répondre
L
Je comprends que tu l aimes. Moi aussi je la trouve top
Répondre
L
Oh oui je veux bien te croire ;) une bien jolie robe doudou ! Tu dois te sentir à merveille dedans !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité