Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
21 décembre 2015

mini perle

depuis le temps que j'avais le patron et à force de voir de jolies versions fleurir , j'ai enfin pris le temps d'en coudre une pour ma minette ! 

une première version toute simple en velour milleraie pour l'hiver sans passepoil car je voulais qu'elle soit unie pour aller avec differents hauts.

j'y ai ajouté une jolie galway, j'adore toujours autant ce patron, d'ailleurs va falloir que je me commande la version kid...

ce tissu j'avais flashé dessus l'année dernière à la droguerie et je l'avais mis de côté pour cet hiver, je l'ai mis en rappel à l'intérieur des poches et de la ceinture de la mini perle.

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8137

IMG_8138

IMG_8131

IMG_8132

IMG_8133

IMG_8134

IMG_8139

IMG_8140

patrons : jupe mini perle de ivanne s. en 3 ans et blouse galway de c'est dimanche en 3 ans rallongéé légèrement en longueur et longueur de manche pour ma fille de 33 mois

tissus : velour milleraie madame maman au salon csf 2014 et batiste fleurie sur fond chocolat la droguerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable cette tenue !
Répondre
C
Trop joli l'ensemble !!!!
Répondre
J
Toute simple, sans passepoil, elle rend trop bien ! Faudra que j'essaye cette version aussi ! Tu es vraiment la reine des jolis ensemble ! J'adore les couleurs de la Galway ! L'ensemble est superbe !
Répondre
S
Un petit ensemble bien de saison !
Répondre
C
jolies comme tout ces couleurs d'automne ! très bel ensemble !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité