Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
16 décembre 2015

robe colombine

j'avais beaucoup aimé la blouse colombine cousue l'hiver dernier alors je voulais en refaire une cette année. ma blouse s'est transformée en robe ...

cette fois je n'ai pas mis les liens de peur que ma minette ne cesse de les défaire et que ça pende !

ce patron est une petite merveille , un plaisir à coudre !

IMG_8145

IMG_8146

IMG_8147

IMG_8148

IMG_8149

patron : colombine version robe en 3 ans pour ma fille de 33 mois 

tissus : liberty tatum  de chez cousette et popeline figue france duval stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est un très joli modèle. J'en ai récemment cousue une version rive sans manche avec les volants.
Répondre
M
Elle est belle cette Colombine!
Répondre
T
Inutile de te dire que je suis fan de ces tissus vu le nombre d fois où je les ai cousus... Et Colombine j'aime bcp aussi, et comme toi les nœuds me faisaient peur du coup je les ai remplacés par des pattes. Par contre pas de passepoil pour souligner les découpes du corsage?? Ça moi j'aurais pas pu m'empêcher!! Mais meme sans passepoil c'est une très jolie robe! Cet été je veux tester la version bouse à volants, j'ai adore le tuto, pas toi? Biz
Répondre
B
Super belle cette robette Colombine! Ça le fait grave pour cet hiver! ;)
Répondre
L
Une fois de plus, j ador . Beau modèle et superbe liberty
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité