Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
25 avril 2018

Et une petite maxime

je refais ce modèle que je connais bien cette fois ci Pour le printemps en double gaze.

je suis fan du résultat j'ai mis des boutons à l'entrejambe ce qui est bien pratique pour les changes .elle peux se porter avec un body tee shirt dessous ou sans riens'il fait beau .

comme c'est un modèle assez large g pris la base du 2 ans mais j'ai mis la largeur du 18 mois .

IMG_6909

IMG_6910

IMG_6911

IMG_6908

 

IMG_7145

Patron : combinaison maxime en 24 mois avec la largeur du 18 mois pour ma fille de 17 mois 

tissu : double gaze marche saint pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toute douce.. Toute jolie !
Répondre
C
Elle est adorable cette petite version de la salopette Maxime .... Ca me donne des idées ! 😉
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité