Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
17 mai 2018

Cesarine

IMG_6763

apres cesar je passe au modèle césarine pour plus grand .je voulais un petit manteau mi saison confortable et Ecole compatible . J'ai choisit du matelassé et du molleton pour la doublure et un tissu un peu contrastant pour l'intérieur de la capuche . Je l'ai fait en 6 ans mais il est un peu grand ... il lui ira l'année prochaine aussi ! En même temps je le voulais un peu long pour qu'il soit bien couvrant . 

c'est un modèle que j'adore le seul petit truc c'est l'encolure qui mériterait d'être un peu remontee, la clairement si on ne mets pas un petit foulard le cou est dégagé . 

IMG_6764

IMG_6766

IMG_6767

IMG_7312

Patron: césarine de citronille en 6 ans pour ma fille de 5 ans 

tissus: matelassé bleu de fds molleton gris marche st Pierre et batiste moutarde à gros pois marche st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très mignon ce manteau ! J’aime beaucoup la couleur !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité