Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
12 octobre 2015

duo de vienne

l'hiver dernier j'avais cousu un bloomer en molleton marine avec une petite vienne en liberty fluo the , et j'avais tellemnt aimé cet ensemble que j'ai voulu refaire ce duo pour cette année , l'ancien étant trop petit !

j'avais un joli coupon de betsy galet que je gardais précieusement tellement je le trouve joli , et avec le molleton gris clair choisi pour le bloomer j'ai pensé qu'il s'accorderait bien avec , alors j'ai cousu une jolie petite vienne . j'adore ce patron facile rapide et pratique , seulement le patron s'arrête au 2 ans , alors j'ai juste élargie un peu et rallongé le corps et les manches car de souvenir les manches étaient un peu juste afin d'obtenir un 3 ans.

le duo fini j'ai voulu refaire une autre vienne dans un des mes précieux jerseys ...

IMG_7861

IMG_7862

IMG_7863

IMG_7865

IMG_7867

IMG_7869

IMG_7870

IMG_7871

patrons : blouse vienne de c'est dimanche en 2 ans adapté en 3 ans et bloomer des intemporels pour enfants en 4 ans pour ma fille de 2 ans et demi

tissus : liberty betsy galet , jersey brume à étoiles dorés france duval stalla et molleton gris clair vêtements marins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli! ou as tu trouvé ton jersey à étoiles?
Répondre
P
magnifique ce betsy galet est à tomber. <br /> <br /> as tu essayé la tunique raglan de IT enfants. Attention il est petit en longueur comme souvent avec dame Citronille. Comme ça tu auras les tailles au dessus pour ce modèle toujours aussi chouette dans tous les tissus
Répondre
L
Quel bel ensemble !!! Elle va être trop mimi dedans ta fille !! Simple et efficace !
Répondre
M
Comme toujours, parfaite harmonie
Répondre
C
super mignon ! j adore ce liberty !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité