Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
5 octobre 2015

bordeaux et marine ...

cet hiver je me retrouve avec pas mal de petites choses en bordeaux et bleu marine , quelques pièces de chez PB, un gilet marine tricoté par ma maman et l'envie de rajouter une ou deux pièces faites par mes petites mains...

j'avais un petit coupon de liberty en denim depuis l'année dernière, je pensais m'en faire une jupe et finalement j'ai fais un pantalon pour ma fille , j'ai repris le même modèle que celui fais avec la capella , je le trouve très facile à faire et le rendu est sympa .

j'ai ressorti mon patron myrantine que j'avais beaucoup aimé l'hiver dernier, cette fois je l'ai fais en 4 ans , même si celui de l'année dernière en 2 ans va encore à ma fille , histoire de faire tout l'hiver sans problème . j'aime toujours autant ce col volanté ... 

IMG_7852

IMG_7853

IMG_7855

IMG_7857

IMG_7858

IMG_7859

IMG_7860

patrons : blouse myrantine de citronille en 4 ans et pantalon N de " mes petits habits " en taille 95 pour ma fille de 2 ans et demi

tissus : coton à petits carreaux bleu marine et bordeaux de chez mondial tissus et denim libety 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, quelle belle myrantine ! puis-je vous demander un petit conseil pour le montage du bas du dos? j'ai fais une myrantine pour moi et pour ma fille. rien à faire, je ne comprends pas comment assembler le haut et le bas du dos. je vois que le vôtre est impeccable ;-) c'est normal qu'i y ait un des côtés du bas du dos qui "twiste"??merci pour vos bons conseils :-)
Répondre
J
Qu'elle est belle cette blouse !! J'aime vraiment beaucoup ce col et aussi le tissu qui irait parfaitement dans la garde robe de ma Douce qui tourne aussi pas mal autour du bleu marine !!
Répondre
M
Bel ensemble!!
Répondre
C
j aime bcq ta myrantine et le tissu employé !
Répondre
U
Oh lalala ce liberty !!!! J'aime +++ ! Et bien sûr avec Myrantine c'est canon !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité