Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
22 avril 2015

saint germain version blouse

au départ je voulais coudre ce modèle en robe puis finalement c'est devenu une blouse avec un bloomer , les patrons c'est dimanche pour ceux déjà testés sont  bien expliqués mais alors celui ci m'a posé probleme pour la partie empiecement devant , bizarre les explications ou alors c'est moi qui ai pas bien compris...je me retrouve avec la partie centrale lègèrement décalée vers le haut même si ça ne se voit pas trop !!

si je devais la refaire je ferai un peu différement au niveau de ce fameux point Y ! 

hormis ce détail , le modèle est sympa un peu large mais c'est la forme  , parcontre j'aurai du faire un 4 ans en longueur....elle est un peu courte ! j'aurai bien rajouté une bande en bas pour rallonger mais avec les fronces impossible ! j'ai fais un tout petit ourlet du coup ,pas envie de mettre un biais !

pour aller avec un petit bloomer comme j'aime en "seersucker" ( pas du tout sûre de l'orthographe ! ) le tissu est vraiment chouette , en gris ma couleur déclinable à l'infini et coordonable à souhaits !

IMG_6873

IMG_6874

IMG_6877

IMG_6878

IMG_6879

 

IMG_6880

IMG_6881

IMG_6882

IMG_6883

IMG_6884

 

IMG_6885

 

patrons : st germain de c'est dimanche version blouse en 2 ans et bloomer des IPE en 2 ans longueur entre 2 et 4 ans pour ma fille de 25 mois

tissus : blanc à étoiles vertes et argents et carreaux gris et blanc mondial tissu , biais gris à étoiles blanches la droguerie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant, une fois de plus.
Répondre
E
Comme il est joli cet ensemble!
Répondre
A
J'ai prévu un bloomer en seersucker (c'est bien la bonne orthographe) à carreaux beige pour mon garçon! Ton ensemble est très chouette!
Répondre
C
cet ensemble est superbe !! bravo !!!
Répondre
K
c'est très frais...jolies réalisations!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> karen
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité