Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
11 mars 2015

tendance rose

envie de rose tendre pour ma nenette... je suis partie d'un beau jersey ( je commence tout juste à apprivoiser la matière ... ) et j'ai complété avec 2 autres jolis tissus dans les mêmes tons.

voici un ensemble avec un sarouel et 2 hauts.

le sarouel est un modéle que j'avais déjà fait l'été dernier j'avais bien aimé le rendu j'ai hésité à le faire en 2 ou 3 ans pour ma fille qui vient juste d'avoir 2 ans et au final j'ai opté pour le 3 ans pour cet été, il m'a l'air un peu long mais au pire je ferai un revers au début ! le rendu est un peu different en jersey ça m'a l'air plus fluide.

pour accompagner ce sarouel un petit haut à bretelles pour les journées ensoleillées et un autre à manches courtes avec ce joli coton qui m'a fait fondre quand je l'ai vu ( j'en ai pris aussi un coupon d'une autre teinte ... ) .

IMG_6527

IMG_6528

IMG_6529

 

IMG_6530

IMG_6531

IMG_6532

 

IMG_6533

IMG_6536

IMG_6539

 

IMG_6540

IMG_6541

IMG_6542

IMG_6543

 

IMG_6544

IMG_6546

IMG_6548

 

patrons : sarouel des " intemporels pour bebes" en 3 ans  ;  haut "peoria" de c'est dimanche en 2 ans longueur entre 2 et 4 ans  ; haut "gus" de papillon et mandarine en 3 ans

tissus : jersey rose et biais rose à étoiles argents france duval stalla , coton à fleurs coupon du marché st pierre et coton avec des petites biches roses sur fond blanc mondial tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le petit haut des biches !!! Ca me donne envie d'acheter le patron !<br /> <br /> Bravo, très mignon ;)
Répondre
T
J'aime beaucoup ces deux ensemble je trouve les couleurs très douces et tres estivales ! Jolie matière aussi qui doit être tres agréable a la fois moderne et un côté un peu so british ! <br /> <br /> CA ira bien a la nenette !
Répondre
B
Jolies pièces, Bravo!<br /> <br /> J'adore les tissus que tu as choisi. Ils sont parfaitement assortis. <br /> <br /> Le Gus est un de mes chouchoux; Peoria, je ne connaissais pas mais je dois dire que ta version est tentante! Merci pour ce partage!
Répondre
B
C'est très mignon et très doux! J'ai un faible pour le tissu à biches!
Répondre
M
trop mignonne cette tenue. ( j'ai failli en prendre de ce tissu biche).
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité