Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
11 février 2015

mon moelleux

pour changer j'ai cousu pour moi , même si j'adore coudre pour ma fille une petite cousette pour moi de temps en temps c'est sympa aussi ! 

j'avais depuis un moment le patron du moelleux de aime comme marie qui me tentait mais j'e n'avais pas encore eu le temps de le faire, c'est chose faite et j'en suis bien contente!

le patron en lui même n'est pas trop compliqué j'ai eu du mal pour les ourlets invisibles des manches car c'etait une première pour moi et surtout  je ne prends pas le temps de regarder dans mes livres de couture ( depuis que j'ai commencé je ne fais que suivre les explications des patrons ) , donc après un lOng moment pour comprendre le truc j'ai fais comme je pensais mais c'etait pas ça donc j'ai redefais et essayer de placer le tissu differement et la j'ai compris !! bref .. 

j'aime bien la forme générale et la découpe du bas des manches est très sympa !

je l'ai faite en taille L pour avoir assez d'aisance et j'ai bien fais c'est parfait comme ca!

IMG_6259

IMG_6260

IMG_6266

 

IMG_6267

IMG_6268

IMG_6269

 

patron : moelleux de aime comme marie en taille L 

 

tissus : molleton gris du marché , liberty mitsi , passepoil fds et biais gris " classique " de mon stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce moelleux ! toujours aussi beau ce que tu fais ;-) Bravo !
Répondre
H
Ravissant, j'aime beaucoup tes choix de tissus !
Répondre
C
je l avais vu sur d autres blog celui là. vraiment très joli ! il doit être agréable à porter ! j ai tenté de coudre pour moi et ratage total. je pense que le patron que j ai pris n etait pas top mais pr le moment je n ai pas envie de retenter ...
Répondre
T
Super ce sweat, j'aime beaucoup et je suis sûre que tu vas souvent le porter!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité