Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
27 octobre 2014

les petits nounours

à l'origine j'avais acheté ce tissu en pensant faire une robe trapeze des intemporels pour bebes comme la première m'avait bien plu l'été dernier mais j'avais  tellement de projets en tête qu'il a bien fallu me rendre à l'evidence que je ne pourrai pas tout coudre et surtout ma fille avait déjà largement de quoi s'habiller !! 

alors je m'étais dis c'est pas grave je la ferai pour l'été prochain et puis en classant mes tissus je suis retombée dessus et ayant vu un modèle de robe chasuble doublée j'ai pensé à la faire pour cet hiver .

IMG_5427

IMG_5428

IMG_5429

IMG_5430

 

patron : robe chasuble tiré du livre " couture simple pour enfants sages " en taille 2/3 ans

tissu taupe à motifs nounours de chez reine et tissu polaire écru d'un plaid ikea 

le modèle taille un peu grand pour ma fille de 20 mois tout juste , elle pourra la porter tout l'hiver sans problème !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouos je me suis trompée d endroit, c etait en dessous du bloomer et des 2 tuniques plus haut que je devais mettre mon commentaire ! mais peut être avais tu compris ….
Répondre
C
superbe !!! moi aussi j ai pas mal fait la tunique des intemporels. rassure toi ce ne st pas aussi grand qu elle ne parrait. pour le bloomer, je ne l ai encore jamais fait. ma fille porte encore du 2 ans en bas (et commence 3 ans en haut). elle vient d avoir 2 ans. tu me conseillerai quoi comme taille ? la tunique liberty très belle et la noire super originale !
Répondre
T
C'est choux ces nounous! Et la couleur est bien de saison je trouve. Avec ta doublure polaire elle sera bien a l'aise qd il fera frais!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité