Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
4 juin 2014

duo maman bebe # 2

une autre barboteuse longue toujours issu du petit livre de sonia lucano " barboteuse " mais cette fois ci j'ai cousu l'entrejambe et coupé 2 dos.

et pour rappel de l'empiècement j'ai voulu refaire un petit coordonné...une autre blouse déjà réalisée, toujours issu du livre " bouse femme " du même auteur, cette fois en version tunique plutôt que blouse j'ai allongé de 8 cm en longueur , le tissu étant plus fuide que le précedent modèle la tunique parait un peu plus large , à porter comme ça sur un legging ou un jean avec une ceinture ou pas !

IMG_4254

IMG_4255

IMG_4256

les 2 plis de part et d'autre sur la tunique sont dus au pliage !! j'aurai du prendre la photo juste aprés l'avoir repassé mais elle attendait son heure de pose car il restait les boutonières et boutons à poser sur la barboteuse !!

taille 18 mois pour la barboteuse et M pour la tunique 

tissu plumetis et fleuris tous deux issus des coupons saint pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce duo mère fille <br /> <br /> j'ai pas testé la version salopette de cette barboteuse je note le conseil de faire 2 dos
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité