Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
6 juin 2014

première petite robe

voici une première petite robe trapèze issue des " intemporels pour bébes " , je l'ai faite en taille 12 mois pour ma puce de 15 mois et j'y ai associé une petite culotte du livre " couture pour bébés et petits " en taille 80.

IMG_4250

IMG_4251

IMG_4252

IMG_4253

 

je me suis trompée en coupant le tissu pour la culotte dans l'orientation, les ballons sont en bas alors ques sur la robe ils sont en haut ! mais ça ne devrait pas trop se voir !

tissu: marché saint pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable!!!!
Répondre
C
Adorable!!!!
Répondre
P
superbe<br /> <br /> j'adoooooooooooore ton tissu et ma fille est d'accord<br /> <br /> biz
Répondre
C
Vraiment très sympathique pour un premier modèle de robe trapèze.... Et alors, heureusement que vous l'avez précisé sans quoi le motif "à l'envers" ne m'avait pas frappé !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
E
Vraiment trop chou! et alors la culotte assortie c'est trop la classe!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité