Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
27 avril 2015

la petite blouse blanche

j'avais envie d'une petite blouse blanche toute légère alors quoi de mieux qu'un joli plumetis blanc , comme l'année dernière ( j'avais fais une blouse froncée des IPBB version manches courtes ) j'aime tout autant cette matière et le blanc pour l'été c'est pratique on peux le marier avec plein de bas différents  ! 

toujours dans mon livre chouchou , après la robe froncée j'ai choisie le modèle de la blouse mais au lieu de faire des manches 3/4 j'ai préféré faire les manche courtes de la robe.

j'adore le résultat, si je m'écoutais j'en ferai quelques unes dans ce même modèle ( mais je dois me résoudre à réduire ma " liste " !! )

pour aller avec j'ai encore fais un legging, je ne m'en lasse pas,dans un jersey interlock vraiment tout doux !!

IMG_6886

IMG_6887

IMG_6889

IMG_6890

 

IMG_6891

IMG_6892

IMG_6893

IMG_6894

 

IMG_6895

IMG_6896

IMG_6897

 

patron : blouse A du livre " vêtements amples a superposer " version manches courtes taille 90 pour ma fille de 26 mois et legging de aime comme marie en 2 ans rallongé de 1 cm.

tissus : plumetis blanc de dreyfus , jersey de ty florian boutik

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et toutes tes jolies créations... Bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
T
Trop chou ta blouse! C'est clair que la pureté du blanc et la légèreté du plumetis j'adore. Par contre interdit de manger des spaghettis bolognaise ou du chocolat avec!! Et j'adore le jersey de ton legging! Ça fait plrs fois que je le repère, mais opération "un patron un coupon" obligé, je déstocke et n'achète plus de tissus!!
Répondre
B
Adorable! !
Répondre
S
Que cette petite blouse est ravissante. Un modèle simple et basique qui va avec tout.
Répondre
C
J'adore la blouse. Seul bémol avec le plumetis blanc, c'est transparent...
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité