Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
30 juillet 2018

Duo de marie

lors de ma virée à mondial tissu j'ai craqué sur 2 Liberty pour en faire deux petites blouses marie pour ma fille 

une version mini devrait pas tarder ...

IMG_8436

 

IMG_8437

 

IMG_8438

photos i phone 7 importation juillet 2018 4938

photos i phone 7 importation juillet 2018 4939

photos i phone 7 importation juillet 2018 4940

photos i phone 7 importation juillet 2018 4941

photos i phone 7 importation juillet 2018 4942

 

 

 

J'ai de gros soucis de chargement pour mes photos sur le blog ca me prends un temps fou et je n'y arrive pas !! Si ca continue je ne vais passer que par Instagram !

patron : marie de citronille en 6 ans longueur 8 ans 

tissus : Liberty de mondial tissu 

photos i phone 7 importation juillet 2018 5324

photos i phone 7 importation juillet 2018 5335

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Parfait pour ces chaleurs! Et le liberty....je suis fan!
Répondre
M
Non non reste encore un peu sur ton blog c'est si chouette tant pis pour les torticolis :) ! Une valeur sûre ce patron :) c'est trop mimi !!
Répondre
C
Tes versions sont adorables!!!! Je suis preneuse pour une image en gros plan de la fente dos... j'ai déjà fais plusieurs fois ce petit haut, mais j'ai toujours du mal à positionner le biais de la fente!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité