Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
2 juillet 2018

Jolie lottie

j'ai fait une lottie pour ma fille j'aime beaucoup ce modèle mais à chaque fois que je le couds j'ai un souci avec le raccord empiecement / emmanchure je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai un décalage ... 

donc j'ai un peu camoufle mais ca ne se voit t quand on est pas couturiere et que l'on regarde pas de trop trop près .

sinon c'est un modèle vraiment sympa qui fait son petit effet parfait Avec les grosses chaleurs et de plus il prends peu de tissu.

 

IMG_7759

IMG_7760

IMG_7761

patron : barboteuse lottie de citronille en 2 ans pour ma fille de 20 mois 

tissu : magnifique tissu provenant d'un petit coupon que j'avais acheté à la droguerie 

IMG_8366

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison, elle est vraiment très jolie dans ce tissu !
Répondre
A
Adorable !!
Répondre
M
il faut vraiment que je coupe ce modèle !!!!!!! c'est trop trop mignon
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité