Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
13 juin 2018

Grande ourse

IMG_6912

 

quand j'ai découvert les patrons ikatee j'ai de suite craque pour le gilet grande ourse . J'en ai fais une première version gilet mi saison pour le printemps avec un molleton double de jersey mais c'est sur il y aura une version hiver . Le rendu est sympa mais ca taille plutôt grand au niveau de l'encolure il faut ajouter une petite chèche je prendrai sûrement la meme taille pour l'hiver prochain .

IMG_6913

IMG_6914

IMG_6915

IMG_8204

 

Patron : grand'ourse de ikatee en 2 ans pour ma fille de 19 mois

tissus: molleton gris et jersey figue à etoiles dorees fds 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne avec ses oreilles !
Répondre
M
C'est vraiment mimi, j'aime beaucoup le petit rappel étoile avec les boutons !!!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité