Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
14 février 2018

ensemble renard

dernier ensemble d'hiver pour ma petite ( les autres projets sont mis à plus tard !) composé d'une blouse dans un tissu chouchou à petit renard et bloomer tout simple en velour milleraies noir.

quand j'avais vu ce tissu j'ai de suite pensé à en faire une blouse ines , très joli rendu malgré mes petits sousis de réalisation...

je la referai bien cette petite blouse en version été ...

IMG_5950

IMG_5951

IMG_5952

IMG_5953

IMG_5955

IMG_5956

IMG_5957

IMG_5958

IMG_5974

patron : blouse ines de citronille en 18 mois et bloomer des intemporels bebe tome 2 en 12 mois pour ma fille de 15 mois

tissu : coton blanc à petits renards et velour milleraie noir mondial tissu 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop mignon ces petits renards !! Ravissante cette blouse, le modèle est canon !!
Répondre
J
Super mignon cet ensemble aux petits renards 🦊 !
Répondre
A
Mignonnes comme tout ces deux pièces !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité