Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
3 janvier 2018

duo d'hiver

un petit duo pour ma petite avec du matelasse comme j'aime et du moutarde une de mes couleurs adorée !

j'ai pris le patron du pantalon des nouveaux intemporels pour bebe et je dois dire que je suis agreablement surprise par la bonne taille il taille vraiment bien j'en referai d'autre c'est certain. 

pour aller avec j'ai choisi un modèle cousu maintes fois pour ma premiere le modèle vienne de c'est dimanche rapide facile a coudre et qui rends tres bien.

IMG_5170

IMG_5171

IMG_5172

IMG_5173

IMG_5174

IMG_5175

IMG_5176

IMG_5177

IMG_5178

IMG_5215

IMG_5216

IMG_5217

IMG_5218

IMG_5372

patron : pantalon des intemporels pour bebe tome 2 et blouse vienne de c'est dimanche en 18 mois pour ma fille de 14 mois

tissus : matelasse gris du marche saint pierre , matelasse vert gris de mondial tissu , liberty capel et double gaze moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est joli !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité