Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
3 septembre 2017

son p'tit manteau de printemps / automne

au printemps j'avais cousu un petit manteau pour ma fille et je n'ai ni eu le temps de lui mettre ni de le poster sur le blog... ce sera donc son manteau d'automne !! 

j'ai repris le patron cesar que j'avais déjà réalisé pour ma première mais cette fois ci en 12/18 mois . j'adore ce modèle car il est très beau une fois fini et les manches raglans le rende très facile à porter . parfois quand j'ai eu achete des manteaux c'etait pas assez large au niveau des emmanchures quand on a un pull dessous ... 

j'ai choisi de le faire en jersy matelasse , au début j'avais decoupe une triplure en polaire et finalement je ne l'ai pas mise pour pas que ce soit trop chaud pour le printemps ... j'aurais peut etre du finalement !! 

IMG_1946

IMG_1947

IMG_1948

IMG_1949

IMG_1950

IMG_1951

patron : manteau cesar de citronille en 12-18 mois pour ma fille de 10 mois

tissus : jersey matelasse brume fds, molleton gris et doublure de la capuche en liberty mitsi nougat 

bonne rentrée a tous vos p'tits bouts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercii et bonne rentrée chez vous aussi !! Trop mignon ce petit manteau je garde l'idée !!
Répondre
Z
splendide
Répondre
B
Très mignon! Bravo!
Répondre
C
adorable !
Répondre
A
Trop mignon avec du Liberty et sa capuche pointue !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité