Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
31 août 2017

les p'tites pochettes

pour remercier la maitresse de ma fille qui avait fait sa premiere année d'ecole j'ai voulu lui coudre un petit quelque chose . j'avais repéré la jolie pochette de merci giroflé alors j'ai cherché des jolies chutes de tissu pour en faire 4 ! une pour audrey la maitresse , une pour chacune des mamie qui vient gentiement garder ma fille et maintenant les 2 un jour par semaine et une dernière pour moi ! 

j'ai tout découpé et je me suis lancée , seulement je ne sais pas pourquoi j'adore coudre les vetements mais tout ce qui est accessoire j'ai du mal et ça n'a pas loupé je ne comprenais pas une partie du tuto , ma copine elodie m'a conseillé de regarder sur you tube et enfin j'ai compris ce qui n'allait pas... une fois une pochette réussi j'avais pigé le truc le montage alors j'ai fais les 3 autres.

nounouille comme je suis j'ai complètement oublié de photographier la pochette de la maitresse , je vous montre les 3 autres du coup !

mon cheri m'en reclame une pour son telephone depuis mais je n'ai pas encore eu le temps de me remettre sur ma mac, mais la ca commence à me demanger...

IMG_2996

IMG_2997

IMG_2998

IMG_3018

IMG_3020

IMG_3862

IMG_3863

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignonnes en matelassé !
Répondre
R
C'est le cadeau idéal !
Répondre
L
Les 4 sont très jolies. Elles ont dû aimer
Répondre
A
Tu as bien fait de persévérer, ces pochettes sont bien chouettes !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité