Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
2 juin 2017

lottie

j'ai refait une petite lottie ( j'en avais cousu une en liberty en 3 ans ) pour romane en 12/18 mois dans un tissu que j'ai depuis longtemps!!

j'avais un petit coupon de 50 cm et ce modèle ne prends pas trop de tissu.

trés sympa à réaliser sauf au niveau des emmanchures je me suis un peu galérée ... ( j'ai pas trop compris pourquoi !! peut etre que mon biais d'emmanchure était un peu court )

 

IMG_1567

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

patron : barboteuse lottie en 12/18 mois pour ma fille de 7 mois

tissu : joli tissu à carreaux mauve et vert d'eau de mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'adore , pouvez-vous me dire ou trouver ce patron. j'aimerai le faire a mes petites filles.<br /> <br /> cordialement mimi.
Répondre
L
j'adore ce style
Répondre
C
C'est très joli! Et le tissu va très bien avec le modèle. ...
Répondre
A
Adorable !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité