Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
28 avril 2017

ses petites barboteuses

j'adore les combinaisons et les barboteuses surtout en molleton / matelassé mais aussi en jersey pour l'été . j'ai donc piocher dans mon stock de jersey pour essayer une barboteuse toute simple par sa forme . j'ai préféré mettre un ourlet au biais pour la parementure pour un plus joli rendu.j'ai choisi un modèle que j'avais déjà fait pour ma grande , parcontre le patron passe du 6 mois au 12/18 mois , j'ai opté pour le 12/18 mais ça semble un peu grand je verrai à l'essayage...

place aux photos et hâte qu'il fasse beau pour les voir portées !! ça passe trop vite ma mini a 6 mois aujourd'hui et je reprends le travail mercredi !! dur dur ...surtout que la miss ne veux pas du biberon ( j'essaie depuis qq jours ... ) , si qqune a des conseils a ce sujet je suis preneuse...

IMG_1168

IMG_1169

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1172

IMG_1173

IMG_1174

 

patron :  barboteuse titouan de citronille en 12/18 mois pour ma fille de 6 mois

tissus : jersey blanc à étoiles vertes mondial tissu et jersey bleu à plumes aime comme marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonnes !
Répondre
L
Superbes ces barboteuses. Comme toi j'aime aussi beaucoup ces matières douces et souples. Bon courage pour le sevrage. Mon aînée n'en a pas voulu avant 13 mois (vive le yaourt! Qu'elle prenait bien par contre). La seconde prend un biberon par jour le soir depuis ses 1 mois et elle accepte toutes les rétines du moment que c'est du lait maternel. Pas de recette miracle mais beaucoup de patience. Il faut que les deux soient prêtes. Le bébé mais surtout la maman.
Répondre
J
Elles sont sublimes en jersey !!! Et bon courage pour ta reprise....
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité