Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
15 février 2016

une isolde pour maman

je continue mes petites affaires...

j'avais envie d'une robe , un modèle qui puisse etre porté au quotidien et être bien à l'aise surtout. j'ai vu le modèle isolde qui me paraissait sympa .

j'ai choisi un coupon de tissu que j'avais en stock pour un premier test avec pour idée d'en faire une deuxième en velour si elle me plaisait.

c'est une forme housse avec des poches, elle est déclinable en version manches 3/4 ou manches courtes à revers. la réalisation est assez simple et le rendu me plaît bien. 

IMG_8381

IMG_8382

IMG_8383

IMG_8384

patron : robe isolde de citronille en 42

tissu : un joli coton beige à carreau du marché st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie comment fait on pour avoir le patron???
Répondre
J
J'aime beaucoup cette forme épurée ! Elle doit avoir un très joli rendu !
Répondre
L
Très jolie et portée, ca donne quoi?
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité