Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
11 janvier 2016

violette

ma fille a une robe achetée dans le commerce que j'adore et qui lui va vraiment bien ( objectivement hein !! ) alors j'ai regardé quel modèle je pourrai lui coudre qui correspondrait un peu à la même coupe et en surfant sur le site de citronille j'ai vu la robe violette ...

j'ai hésité longtemps sur le tissu à choisir donc j'étais partie sur 2 tissus mais bon faut se rendre à l'évidence le dressing automne hiver commence à être bien rempli ! alors ce sera une seule violette et comme je l'aime beaucoup ce patron l'autre sera faite l'année prochaine ! 

pour avoir une petite marge et être sûre qu'elle fasse bien tout l'hiver prochain j'ai réduit un peu les ourlets et elle me paraisait tailler grande... à l'essayage effectivement ma minette a de la place elle lui fera 2 hivers je pense sans problème !

le tissu est une popeline que j'adore j'en avais fais un petit top à mes tous débuts ... ( rappel ici )

IMG_8422

IMG_8423

IMG_8424

IMG_8425

IMG_8443

patron : robe violette de citronille en 4 ans pour ma fille de 34 mois

tissu : popeline à fleurs marrons du marché st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! Une merveille cette popeline!! Sobre et classe, comme toujours ;)
Répondre
J
Il est vraiment beau ce tissu et j'aime beaucoup ce genre de robe ! Ça me fait penser au modèle des Vetements amples à superposer.. J'adore !
Répondre
L
superbe ce tissu . Le patron est tt aussi chouette
Répondre
A
Très belle ! j'ai le patron et... pas encore réalisé ! Merci de me rafraîchir la mémoire ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup le modèle et le tissu lui convient parfaitement. Bravo!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité