Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
8 janvier 2016

son tablier

ma fille a reçu à noel un super tableau pour laisser libre cours à son imagination , bon elle n'ecrit pas encore mais les magnets ça fonctonne bien alors en prévision des activités feutres ou peinture j'ai pensé à lui coudre un tablier dans l'idée qu'il serve pourquoi pas pour sa rentrée à l'école maternelle en septembre prochain !

au départ j'en voulais un qui se ferme sur le devant puis je suis tombée sur celui de grain de couture qui est en fait la blouse capella mais ouvert derrière à nouer . c'est sûr que pour l'autonomie ce n'est pas l'idéal mais pour un premier tablier ça ira très bien je verrai par la suite à en faire un peut être à scratch.

j'ai rallongé volontairement le tablier pour qu'il couvre bien les jambes et enlevé la poche centrale.

IMG_8377

IMG_8378

IMG_8379

IMG_8380

patron : tablier tiré du livre grain de couture en 4 ans rallongé pour ma fille de 34 mois

tissus: marché st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super idée, cela sera très utile pour ta future petite artiste. Le tissu est très doux.
Répondre
J
Elle va être trop belle avec ce tablier ta fille !<br /> <br /> Et pour voir ce que les miens font avec leurs feutres, c'est vraiment indispensable !! 😉
Répondre
S
Tu as raison, pour un tablier ce modèle est parfait ! Et le tissu est craquant. Voilà ta puce bien équipée.
Répondre
R
C'est une bonne idée et le tissu est vraiment sympa. Bravo !!!
Répondre
L
il est trop mignon ce tablier et quel beau tissu
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité