Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
6 janvier 2016

cadeau de noel : les jolies taies

après mes taies en pilou j'ai eu l'idée d'en réaliser de jolies pour ma maman pour noel , je savais qu'elle aimait ce liberty ( qu'on avait vu sur un modèle jacadi l'été dernier ) alors lorsque je l'ai vu chez cousette hop hop dans le panier , j'ai choisi une popeline pour s'accorder avec et tadam deux jolies taies toutes douces et chics !

IMG_8242

IMG_8243

IMG_8244

IMG_8245

patron : " maison "

tissus : liberty et popeline jaune clair de chez cousette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année à toi, après un long silence radio qui ne m'a pas empêchée de suivre tes créations ! Ces taies sont superbes et très fraîches! Bravo!
Répondre
S
Oh lui c'est chic ! Et lumineux !
Répondre
J
Comme elles sont belles ! Elle en a de la chance ta maman !! ☺️
Répondre
L
Très beau tissu
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité