Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
11 décembre 2015

robe oslo

dans ma panoplie de patron j'avais celui de la robe oslo qui s'arretait au 3 ans. j'avais fini par me dire que dommage je n'utiliserai pas ce patron et puis un coupon de tissu sur un autre lors de mes reflexions m'a convaincue d'en faire une !

un coupon de jersey du marché et un joli coton tilda ...

une robe d'une jolie ampleur , le modèle taille bien , bref une robe de plus dans la penderie ...

IMG_8168

IMG_8169

IMG_8170

IMG_8171

seul hic je me suis aperçue trop tard que j'aurai du réduire l'espace de mes boutonnières !!

 

patron : robe oslo de c'est dimanche en 3 ans pour ma fille de 33 mois

tissus : jersey écru du marché et coton tilda de mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignonne ! Je l'avais faite en tunique pour un Bb de 6 mois et j'avais beaucoup aimé aussi. Je m'étais même dit que je le ferai pour ma Douce, et comme toi, ça devient limite.. Merci pour cette jolie manière de me rappeler de la coudre ! 😉
Répondre
S
Très chouette idée Oslo en jersey et en robe !
Répondre
L
très jolie<br /> <br /> tu as de beaux tissus sur ton marché
Répondre
T
Je crois que c'est la 1e fois que je voit Oslo en robe! Ça rend très bien!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité