Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
30 novembre 2015

myrantine en série ...

j'adore myrantine , une jolie blouse à col volantée qui a un charme fou d'ailleurs j'ai commandé la version adulte ...

après une première version à petits carreaux marine et bordeaux j'ai eu envie d'en refaire deux autres dans des couleurs de saison qui s'harmonisent facilement avec le reste du dressing de la miss.

IMG_7993

IMG_7994

IMG_7995

IMG_7996

IMG_7997

IMG_7998

IMG_7999

IMG_8001

patron : myrantine de citronille en 4 ans pour ma fille de 33 mois 

tissus : coton gris à touts petits pois blancs france duval stalla et plumetis noir citronille 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie robe. Ou peut on commander le patron
Répondre
M
Elles sont superbes ces blouses!
Répondre
C
j'aime particulièrement la version en plumetis noir
Répondre
S
Ravissant modèle dont tes 2 versions sont très chouettes ! J'aime beaucoup porté avec un pantacourt ou un pantalon.
Répondre
A
Bravo Cela me motive pour terminer la mienne qui est plus végétale. Plus que deux boutonnières...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Caroline
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité