Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
25 novembre 2015

little angel version hiver

pour terminer ma petite série de leggings bien chauds , j'ai choisi cette fois d'y associer une blouse little angel que j'avais déjà faite cet été en manches courtes. 

en fait lors d'une de mes petites virées tissus ma maman m'a montré un petit magasin toto caché dans une petite rue ...j'y ai trouvé un joli velour blanc légèrement crème , j'ai réfléchi en pensant a quoi je pourrai bien m'en servir... trop clair pour un pantalon mais ce serait parfait pour une tite blouse d'hiver ! j'ai de suite pensé au patron little angel et cherché à la mercerie d'à côté le biais qui irait bien pour un ensemble avec le matelassé taupe ...

la blouse finie je suis que moyennement conquise , je sais pas je la préfère en manches courtes et puis finalement le tissu même si c'est un milleraie fin est peut être trop épais pour ce modèle avec l'empiècement doublé en haut... 

IMG_7985

IMG_7986

IMG_7987

IMG_7989

IMG_7990

IMG_7991

IMG_7992

patrons : blouse little angel de papillon et mandarine  et legging de aime comme marie en 4 ans pour ma fille de 32 mois

tissus : velour milleraies blanc de chez toto , biais liberty mitsi et jersey matelassé taupe france duval stalla 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En photo, la blouse rend particulièrement bien je trouve, je me disais justement en la voyant qu'il me fallait ce patron ! L'ensemble est superbe, je suis fan !
Répondre
S
Sur le cintre je la trouve très sympa cette Little Angel. Peut-être que pour la doublure tu aurais pu utiliser un tissu léger, c'est ce que je fais lorsque mon tissu principal est un peu épais.<br /> <br /> En tout cas un ensemble très mignon.
Répondre
M
Moi je la trouve jolie cette petite blouse, mais peut être que portée!
Répondre
T
ben je ne sais pas pourquoi elle ne te plait cette blouse moi je la trouve super! trop salissante pour mes filles, mais vraiment jolie! après faut voir porté! j'ai pas ce patron en stock tiens... et le petit legging tjr bien comfortable et bien mignon!
Répondre
B
Elle est jolie même si elle est un peu raide comme tu le dis! tant que la mini est à l'aise dedans, c'est gagné! :)
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité