Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
23 novembre 2015

une marie pour ses 1 an

pour les 1 an de la petite de ma cousine j'ai voulu lui ofrir un petit cadeau fait main , une jolie petite marie pour le printemps / été prochain ...

j'adore ce modèle , je l'ai déjà fait pour ma minette et pour moi , un modèle qui est vraiment joli porté , j'ai préféré la blouse à la robe elle pourra être portée sur un p'tit legging au printemps et sur un bloomer/ short en été .

IMG_8030

 

IMG_8031

IMG_8032

IMG_8033

 

patron : marie version blouse de citronille en 2 ans 

tissu : coton tout doux avec plein de petites pommes de chez reine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne !
Répondre
J
C'est vrai que ce modèle est top ! Et avec ce tissu et tes talents, cette blouse est trop mimi !
Répondre
T
trop choux, j'adore! il est tout mignon ton tissu, et Marie c'est un modèle citronille que j'aime bien (comme toi je le préfère en tunique que robe)
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
R
Vraiment ravissante cette petite blouse. Le motif du tissu est très frais et printanier. Parfait pour le printemps prochain. Bravo !!!
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité