Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
9 novembre 2015

blouse volantée et son legging

je continue ma petite série de legging matelassé pour les jours plus froids, cette fois version gris avec une jolie blouse volantée.

j'avais repérée cette blouse avec son grand col volantée qui fait un peu chic et ses manches raglans , j'en profite encore un peu car je ne suis pas sûre que l'année prochaine ma fille portera ce style de blouse !

j'ai choisi un beau liberty qui au départ aurait du être asocié avec un matelassé canard et finalement j'aimais bien avec le gris, on garde le canard pour l'hiver prochain ...

IMG_7956

IMG_7957

IMG_7958

IMG_7959

IMG_7960

IMG_7961

IMG_7962

IMG_7963

 

patrons : blouse volantée du livre " vêtements craquants pour petites filles coquettes " en taille 100 et legging de aime comme marie en 4 ans pour ma fille de 2 ans et 8 mois

tissus : liberty poppy and daisy canard et jersey matelassé gris france duval stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très très joli !
Répondre
J
Quelle merveille cette blouse !!! J'adore, comme d'habitude ! Bravo !
Répondre
U
Oh c'est trop mignon !<br /> <br /> J'adore les blouses col volanté, c'est craquant !
Répondre
A
Très sympa! Tu le fais à la surjeteuse le legging? J'ai bien envie de lui en faire quelques uns en matelassé mais j'ai peur avec ma machine...
Répondre
B
ça fait vraiment un bel ensemble. J'adore ces tuniques et le tissu encore plus
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité