Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
6 novembre 2015

ma jupe libelule

après ma petite jupe de cet été j'ai eu envie de m'en refaire une version hiver. j'avais mis de côté 2 jolis tissus et j'ai eu un coup de coeur en allant à mondial sur un joli tissu japonais avec des libéllules , tissu trop beau mais en petite largeur... j'ai du en prendre un peu plus que prévu !

cette jupe c'est du tout simple 2 rectangles et un elastique à la taille , ce n'est peut être pas la meilleur des coupes mais ca se porte facilement sur un legging ou collant et c'est rapide à faire, de quoi ne pas trop entraver ma to do list de cet hiver !!

IMG_7973

IMG_7974

patron :  " maison "

tissu : mondial tissu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala, je l'ai vu aussi ce tissu...et puis...et puis aujourd'hui c'est les jeudis privilèges, je sent que je vais y aller en vitesse ce soir.
Répondre
G
Le tissu est superbe!<br /> <br /> Chouette petite jupe :)
Répondre
U
Le tissu fait tout ! Cette petite jupe est ravissante !
Répondre
J
C'est vrai qu'il est trop beau ce tissu !! Et cette idée de jupe, une bien bonne idée !
Répondre
C
j'ai acheté le même tissu que toi ! mais pour le même patron. tu pourrais me dire quelles mesures tu as utilisées pour réaliser tes 2 rectangles stp ? merci
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité