Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
23 octobre 2015

sa petite couverture de poussette

j'ai bien retenté de mettre la chancelière cette année mais non ma fille n'en veux plus !! alors pour les retours de ballade quand la fatigue arrive et qu'on aime se blottir avec tétine et doudou dans la poussette il fallait bien une jolie couverture bien chaude pour ses petites jambes !!

j'avais pas prévu alors j'ai regardé dans mon stock et j'y ai trouvé un joli coton avec des petites poules sur fonds noir que j'avais acheté l'année dernière pour faire un petit haut mais maintenant je trouve qu'elle est un peu grande pour mettre ce genre de motifs donc ce sera parfait pour une couverture . 

je l'ai evidemment doublée de polaire avec un plaid bien épais et tout doux que je n'utilisais plus.

la couverture finie il me restait une chute de coton alors j'ai voulu y faire un petit snood sauf que je n'ai pas pensé que ce n'était pas extensible mon coton et du coup la tête ne passe pas ! je l'ai convertie en petite couverture pour promener les poupées...

IMG_7933

IMG_7934

IMG_7936

 

patron :  "maison "

tissus : coton pettie spoules sur fond noir mondial tissu et polaire noir issu d'un plaid

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une jolie réalisation bien utile et un super rattrapage pour les poupées ;-) ! Bises
Répondre
L
Très jolies ces poulettes !!! Et ta couverture est superbe !!
Répondre
L
tout ce qu il faut pour etre au chaud
Répondre
A
De quoi partir se promener joliment et chaudement !
Répondre
S
Adorable pour aller en balade !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité