Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
19 octobre 2015

la robe à larges bretelles

dans le très joli livre " vêtemetns amples à superposer " j'avais repéré la jolie robe à larges bretelles , je l'imaginais dans un beau lin offert par ma maman mais faute de temps et surtout pour ne pas surcharger la garde robe de ma fille l'été dernier j'ai remis le projet à l'été prochain ...

sauf que lors de mes recherches de modèles pour ma petite collection automne hiver de cette année je suis retombée dessus et j'ai décidé d'en faire une version hivernale pour commencer.

un joli velour déniché dans une petite mercerie et quelques heures ensuite et voici une robe vraiment mignonne . j'aime bien la forme et je pourrai l'associer avec différents sous pulls et collants .

j'ai tout de même du rectifier les bretelles car en faisant comme indiqué dans le livre impossible d'y passer la tête !!! bizarre... du coup j'ai fait 2 boutonnières dans le dos .

IMG_7878

IMG_7879

IMG_7880

IMG_7881

IMG_7882

IMG_7883

patron : robe à larges bretelles du livre " vêtements amples à superposer " en taille 90 pour ma fille de 2 ans et demi

tissu :velour milleraie gris clair à pois blanc crème d'une petite mercerie locale 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie réalisation !!! Je ne comprends pas d'où vient ton problème pour passer la tête, je ne l'ai pas rencontré. Mais peu importe, les bretelles à boutons c'est top !<br /> <br /> J'adore tes leggings matelassés.... il me reste un morceau de matelassé rouge, du coup tu me donnes des idées.... Chic !
Répondre
S
j'adore !!!<br /> <br /> je suis même complètement fan !<br /> <br /> ici, aussi je me remets à la couture ! toujours avec autant de plaisir ! (rires)<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
A
Jolie comme tout !
Répondre
C
par contre je n ai ps eu de soucis pr le passage de la tête sur les 2 que j'ai faites
Répondre
C
elleest super jolie
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité