Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
21 septembre 2015

louisa version automne

la fameuse louisa, je l'adore cette pettie robe , la forme un peu retro , sa grande poche pour y glisser doudou et tétine, et la possiblité d'associer ou non 2 tissus . seul bémol , la fermeture par FE invisible, je m'y suis éssayée deux fois mais comme le résultat n'était pas parfait j'ai voulu changer pour une fermeture par boutons le long du dos , ce qui est bien pratique aussi pour l'enfiler !

pour cette version automnale j'ai choisi de respecter la longueur des manches en 3/4 , elle pourra être portée avec un sous pull dessous pour les journées plus froides .

IMG_7784

IMG_7787

IMG_7782

IMG_7783

IMG_7788

patron : louisa dress en 3 ans pour ma fille de 2 ans et demi

tissus : denim du marché st pierre et liberty betsy lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais je suis un peu quiche :) ... moi aussi je l'ai téléchargé je suis en train de l'imprimer mais je n'avais vu écrit nulle part PDF et puisqu'ils me demandaient mon adresse postale… je trouvais pas ça cher… tu m'étonnes! Est ce que ça taille normalement? En tout cas ce denim est vraiment beau et le liberty n'en parlons pas…<br /> <br /> Ce sera pour cette première une version très basique! A bientôt!
Répondre
A
Bon du coup je l'ai commandée! est ce que ça a pris du temps pour la livraison?<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Elle est ravissante tout en bleu comme ça ! Bien joué !
Répondre
L
Que j'aime ce modèle. Elle est très belle ta version. C'est marrant, je viens tout juste d'en faire une pour ma puce (dispo sur mon blog), mais dans une version plus 70s ;-)<br /> <br /> Excellente idée le boutonnage dans le dos !
Répondre
B
Toujours aussi jolie cette Louisa! J'aime beaucoup le boutonnage au dos, je te piquerai sûrement l'idée :)
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité