Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
9 septembre 2015

cadeau de naissance

pour une petite cousine arrivée en été j'ai voulu coudre un petit quelquechose pour lui souhaiter la bienvenue.

j'ai choisi de coudre une petite barboteuse en 3 mois car c'est trop chou même si elle n'a pas du être beaucoup portée ( avec ce mois de septembre qui ressemble à un début d'automne !! ) ainsi qu'une petite couverture de mi saison .

IMG_7561

IMG_7563

IMG_7565

IMG_7567

IMG_7568

IMG_7569

patrons : barboteuse maison victor en 3 mois et couverture " maison "

tissus : coton marché st pierre et molleton gris chiné du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable! Le modèle et le tissu parfaits! Malheureusement, ce modèle n'est plus disponible sur leur site car je l'aurais bien fait pour mon bébé qui va arriver!
Répondre
A
Trop chou !!
Répondre
S
Oh oui les barboteuses c'est adorable ! <br /> <br /> Quel joli cadeau de naissance avec la couverture !
Répondre
C
adorable !
Répondre
J
T'as raison, c'est trop chou les barboteuses ! Et la tienne l'est tout spécialement avec ce joli tissu ! Avec la couverture, c'est un très joli cadeau de naissance !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité