Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vingt sept fevrier
7 septembre 2015

les petite robes de bebe lilou

l'annéé dernière elodie lançait pour défi de coudre une petite tenue pour bebe ( corolle ou autre ) . elle s'est amusée à faire tout plein de tenues pour les poupons de sa fille toutes plus mignonnes les unes que les autres !! impossible de ne pas fondre je voulais en faire aussi pour ma nenette qui aime particulièrement habiller deshabiller ...parfois les vêtements du commerce ne sont pas bien pensés pour les touts petits pas des plus facile à mettre !

elodie avait fais un sacré boulot puisqu'elle a fais ses propres patrons , mais par manque de temps et surtout par peur de coudre si petit j'avais remis ce challenge à plus tard...

pour ses 2 ans une jolie petite robe louisa a été offerte par elodie , une petite merveille qui a fait la joie de ma fille .

alors cet été j'ai voulu faire une petite surprise en cousant aussi quelques robes avant qu'on parte en vacances , n'ayant pas beaucoup de temps j'ai fais au plus simple mais le rendu est trop mimi , je jouerai bien à la poupéee moi aussi !! 

les robes sont très faciles à manipuler avec les scratchs cousus sur tout le dos , bon ma fille n'a pas intégré que les scratchs sont dans le dos et nous mets toujours les robes à l'envers ou encore elle veux mettre toutes les robes les unes sur les autres...

IMG_7730

IMG_7731

IMG_7732

IMG_7733

IMG_7734

 

patron : robe " louisa " sans la poche d'elodie

tissus : chutes de tissus des cousettes de l'été dernier , biais liberty, moutarde de la droguerie et blanc à pois argent fds

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chou! Ta puce n'est pas jalouse? Tu joues un peu à la grand-mère avant l'heure hihi ;)
Répondre
T
Ha! Ca y est tu t'es lancée! Bravo je te félicite! Elles rendent très bien. Et je me dis que je ferais bien de faire aussi quelques modèles simplifiés (histoire d'aller plus vite!) pour remplir un peu le dressing des poupées de mes poulettes, par é qu'elles réclament! Ms elles. En veulent aussi pour leurs Barbie, et la c'est encore autre chose!
Répondre
C
oh qu'elles sont mignones ! ça me donne envie d en faire !
Répondre
L
Trop mignonnes !! Vu que ma Douce a la même poupée, tu me donnes bien envie de m'y mettre !! Et puis, ça me permettra de me servir de mes chutes de tissu !
Répondre
A
Elles sont chouettes, je m'y mettrais bien aussi... Je file decouvrir le blog d'Elodie !
Répondre
vingt sept fevrier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité